Lancée en 2015 à l’initiative du bar le Maria Loca à Paris et de Cyrille Hugon, la Old Fashioned Week s’ouvre à l’international. La OFW, c’est une semaine dédiée au cocktail le plus demandé dans les bars spécialisé de la planète (source : 50 World Best Bars). La OFW est un événement ouvert à tous les établissements qui revendiquent une culture cocktail de qualité et bien sûr à tous les publics en âge de consommer. La OFW, ce sont activations, des soirées, des master classes organisée par les bars participants et/ou les marques d’alcool partenaire.

" Don’t Drink for Nothing, la OFW est enfin l’occasion de participer à sauvegarder la planète puisque l’intégralité des dons récupérés par les organisateurs sera reversés à LA ISLA FOUNDATION, ONG du Nicaragua qui œuvre pour donner de meilleures conditions de vie aux coupeurs de canne de l’industrie du sucre à travers la planète. "

Vous êtes un bar / restaurant et souhaitez participer à la Old Fashioned Week. Vous devrez respecter notre cahier des charges (consultable ici) et vous inscrire ici.

Vous êtes un amateur de Old fashioneds et vous souhaitez trouver les lieux participants les plus proches de chez vous : cliquez ici